Le vieillissement est une sorte de processus physiologique normal. Cependant, le vieillissement est ce que toutes les femmes ne veulent pas voir. Comment dire le vieillissement, il existe plusieurs signaux clairs. Il y a de plus en plus de rides sur notre visage et d’autres signaux qui vont exprimer le vieillissement.


Sale intestin

Avez-vous déjà imaginé que les intestins sont le premier lieu du vieillissement? Parce que les pipes sont le système de digestion le plus critique à l’intérieur de notre corps, nous pourrions absorber la nutrition et expulser la toxine et les déchets ici. Les experts médicaux ont souligné que 90% des maladies humaines ont quelque chose qui a les intestins sales. Le poison produit par la constipation pendant une journée est le même que si on fumait 3 sacs de cigarettes. Le vieillissement direct des intestins est la défécation. Les tuyaux pouvaient stocker jusqu’à 6,5 kg de selles maximum. Une grande quantité d’excréments stockés dans notre organe, puis la toxine et les déchets peuvent être expulsés à temps, certains sont même absorbés à nouveau. Et à cause de trop d’huile perdue, la taille fine deviendra du gros ventre, et si cela devient très grave, alors le seul moyen de le prendre est la liposuccion cellulite.

Aliments recommandés, patates douces, céréales et aliments riches en fibres


Colonne vertébrale – bossu


Après 35 ans, notre colonne vertébrale et notre colonne lombaire commencent à vieillir. Chaque femme veut une silhouette en S, mais cela ne veut pas dire que votre colonne vertébrale aurait intérêt à devenir une forme en S. Si votre colonne vertébrale apparaît une scoliose, cela apportera beaucoup de maladies. Comparez les femmes avec les hommes, ils ont plus de risques d’avoir une scoliose de la colonne vertébrale. Et les filles atteintes de scoliose de la colonne vertébrale sont fragiles, elles peuvent s’allonger sur un lit pendant un mois après avoir bougé doucement. Une maladie de la colonne vertébrale peut également toucher le cœur, les maladies cérébrovasculaires et la santé mentale. Selon une étude, les personnes qui croisent souvent les jambes sont faciles à provoquer une distribution de la pression lombaire et thoracique. Pour le long terme, il est facile d’appuyer sur le nerf spinal. Et croiser les jambes gênera la circulation sanguine et provoquera des varices des jambes.


Régime recommandé, ajouter des suppléments de collagène et de calcium, au soleil!
Et si vous souhaitez obtenir un meilleur effet amincissant, vous pouvez essayer le régime au pollen d’abeille, qui est l’un des meilleurs produits amincissants au monde. Cela pourrait vous aider à contrôler votre appétit et à augmenter votre métabolisme.